Intervention de Vincent Bolloré

Réunion du mercredi 13 mars 2024 à 15h00
Commission d'enquête sur l'attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre

Vincent Bolloré, conseiller du président du directoire de Vivendi, ancien président du conseil de surveillance de Vivendi et du conseil de surveillance du groupe Canal+ :

Il se trouve que, dans ma situation, je rencontre beaucoup de gens. J'ai rencontré beaucoup de présidents de la République. J'ai commencé à connaître le général de Gaulle, je tutoyais Pompidou, avec qui je jouais aux cartes. Je ne parle pas de Nicolas Sarkozy ni de François Hollande. Pour revenir à votre question, j'ai peut-être été reçu, je ne sais pas si c'est à la date que vous dites. Je suis reçu régulièrement, plusieurs fois par an, par des personnages importants, pas forcément français, d'ailleurs, qui me demandent mon avis, qui trouvent que l'on a bâti un groupe intéressant. On parle de la batterie électrique, de la Bretagne, à laquelle je suis très attaché, de choses comme cela. Je suis très honoré d'être reçu par des personnes importantes, comme d'être ici devant vous. C'est une preuve de considération.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion